Moving Towards Handstand
EXPLOREZ-NOUS
Évoluer vers le Poirier

La série Evoluer vers le Poirier est conçue pour vous aider à démarrer votre voyage vers le poirier. Cette série s'adresse à tous les pratiquants de tous niveaux. Peu importe si vous commencez tout juste à pratiquer le poirier ou si vous êtes plus avancé dans votre pratique. Vous pouvez toujours revenir à cette série pour vous échauffer ou obtenir des trucs et astuces pour une pratique plus sûre du poirier. Au moment où vous aurez terminé cette série, vous saurez comment chauffer votre corps pour le poirier avec des exercices de mobilité, vous saurez comment renforcer et vous étirer d'une manière optimale pour votre voyage, et connaîtrez la forme idéale et l'alignement idéal du poirier pour vous rendre aussi légerqu’une plume lorsque vous êtes à l'envers. Ne vous inquiétez pas, vous apprendrez à tomber en toute sécurité et consciemment afin de pouvoir pratiquer sans crainte. N'oubliez pas qu'une fois n'est jamais suffisant pour arriver à faire le poirier. La constance est clé ici. Je vous recommande donc de suivre ces classes tous les jours jusqu'à ce que vous compreniez ou développiez une habitude. Maintenant, préparons-nous et voyons-nous sur le tapis !

Easing into Splits
EXPLOREZ-NOUS
Entrer doucement dans les écarts

Préparez-vous à étirer tous les muscles du bas du corps. Les écarts peuvent être délicats, mais vous trouverez dans cette série tout ce dont vous avez besoin pour rentrer plus facilement dans les écarts. Peu importe à quel niveau de votre voyage vous vous trouvez, avec une pratique régulière vous pouvez maîtriser vos écarts en un rien de temps. Chaque fois que vous referez cette série, vous verrez comment votre corps vous récompense des efforts préalablement fournis. Chaque jour, cela deviendra de plus en plus facile. Dans cette série, vous étirez chaque muscle ce qui est crucial pour cette pratique. Il existe une classe différente pour chaque muscle contenant différents exercices de flexibilité, que vous pouvez pratiquer avant de rentrer dans un écart ou à chaque fois que vous souhaitez relâcher la tension dans cette zone. Après avoir préparé votre corps pour la posture, vous apprendrez à entrer et jouer avec la posture grâce à la classe du flow des écarts.

Breathing into Backbends
EXPLOREZ-NOUS
Respirer lors des extension arrière

Les extensions arrières ont de nombreux avantages. Ouvrir votre cœur vous guérira physiquement, mentalement et émotionnellement. Les extensions arrières augmentent évidemment votre flexibilité physique, mais un autre aspect important des extensions arrières est qu'elles vous font affronter vos émotions. Lorsque vous pratiquez les extensions arrières, vous ouvrez votre cœur au monde et cela demande du courage. Ouvrir votre cœur est une entreprise délicate mais cela vous aidera à grandir émotionnellement et mentalement. Dans cette série, vous explorerez 5 postures fondamentales d’extensions arrières ainsi que des postures de renforcement et des contre-postures du dos pour éviter les blessures et avoir une pratique saine. Vous apprendrez comment entrer et sortir de la posture en toute sécurité, approfondir les postures, ainsi que quelques variations pour des conditions particulières. Cette série est pour tout le monde. Vous avez juste besoin d'être prêt à ouvrir votre cœur.

Asana Essentials
EXPLOREZ-NOUS
Les Essentiels d'Asana

Même si vous débutez dans le yoga, vous avez probablement entendu parler au moins une fois du nom de ces postures. Nous avons rassemblé les asanas les plus utilisées dans la pratique du yoga asana et offrons le descriptif de chaque posture. Après tout la base est la clé , si vous construisez une base solide il vous sera plus facile de construire par dessus. De plus, en ce qui concerne votre pratique, ce seront probablement les postures que vous rencontrerez le plus. Lorsque vous quitterez cette série, vous aurez un baggage solide de tout ce que vous devez savoir sur cette posture en particulier.

Introduction to Pranayama
EXPLOREZ-NOUS
Introduction au Pranayama

Pranayama signifie expansion de la force vitale. Nous sous-estimons généralement notre respiration car elle est toujours là avec nous, mais apprendre à élargir et à libérer votre respiration vous aidera à calmer votre esprit, à libérer le stress, à stimuler l'énergie et bien d'autres avantages que vous ne pouvez même pas imaginer accomplir avec votre respiration. Nous vous présenterons 5 techniques puissantes de respiration don’t vous pourrez bénéficier dans votre pratique de yoga ou dans votre vie quotidienne. Ces pratiques sont parfaitement sûres et adaptées aux pratiquants de tous niveaux.

Yoga Nidra
EXPLOREZ-NOUS
Yoga Nidra

Le Yoga Nidra est une technique de relaxation méditative. Pratiquer Nidra est vraiment génial pour relâcher les tensions, réduire l'anxiété et le stress, une façon incroyable de vivre une expérience profondément relaxante et d'entrer dans un état méditatif. Vous pouvez vous allonger et le faire, disponible pour tout le monde, tout le temps. Vous avez juste besoin d'entendre, d'écouter et de sentir les instructions. Après cette série, vous verrez à quel point le yoga Nidra peut être profond dans votre vie.

Moving Towards Handstand
EXPLORE
Moving Towards Handstand

The Moving Towards Handstand series is designed to help you get started in the handstand journey. This series is for all practitioners at all levels. It does not matter if you are just starting to practice handstand or if you are further along in your handstand practice. You can still come back to this series to warm up or get tips and tricks for more solid handstand practice. By the time you are done with this series, you'll know how to warm up your body for handstand with mobility drills, strengthen and stretch in a way that serves your journey, the ideal form, and alignment of handstand to make you as light as a feather when you are upside down. Don't worry you will learn how to fall out of a handstand safely and consciously so that you can practice with no fear. Remember that once is never enough for a handstand. Consistency is the key here. So I recommend you take these classes daily until you get the hang of it or develop a habit. Now let's get ready and meet on the mat!

Easing into Splits
EXPLORE
Easing into Splits

Get ready to stretch all of your lower body muscles. Splits are tricky but you have everything you need in this series, to ease into your splits. It doesn't matter where you are on your journey, with regular practice you can master your splits in no time. Each time you come back to this series again, you will see how your body is giving back the effort you put into this. Every day it will get easier and easier. In this series, you will stretch each and every muscle that is crucial for this practice. There is a different class for each muscle containing different flexibility drills, that you can practice before getting into splits or anytime you want to release tension in that area. After getting your body ready for the pose, you will learn how to get into it and play with it in the splits flow class.

Breathing into Backbends
EXPLORE
Breathing into Backbends

Backbends have many benefits. Opening your heart will heal you physically, mentally, and emotionally. Backbends obviously increase your physical flexibility but another important aspect of the backbends is that they make you face your emotions. When you are practicing backbends, you are opening your heart to the world and that takes courage. Opening your heart is a delicate business but it will help you grow emotionally and mentally. In this series, you will explore 5 foundational backbending poses along with back strengtheners and counterposes to avoid injuries and to have a healthy backbend practice. You will learn how to get in and out of the pose safely, deepen the poses, and also some variations for special conditions. This series is for everyone. You just need to be ready to open your heart.

Asana Essentials
EXPLORE
Asana Essentials

Even if you are new to yoga, you probably at least heard of the name of these poses. We gathered the most used asanas in yoga asana practice and dived into the details of each pose. Foundation is the key after all, if you build a solid foundation it will be easier for you to build on it. Further, on to your practice, these will probably be the poses you will encounter the most. When you leave this series you will be equipped with everything you need to know about that specific posture.

Introduction to Pranayama
EXPLORE
Introduction to Pranayama

Pranayama means expansion of the vital life force. We usually underestimate our breath as it is always there with us, but learning how to expand and free your breath will help you to calm your mind, release stress, boost energy, and a lot more benefits that you can’t even imagine accomplishing with your breath. We will be introducing you to 5 different powerful breathing techniques that you can benefit from in your yoga practice or daily life. These practices are perfectly safe and suitable for practitioners from all levels.

Yoga Nidra
EXPLORE
Yoga Nidra

Yoga Nidra is a meditative relaxation technique. Practicing Nidra is really great to release tension, reduce anxiety and stress, an amazing way to have a deeply relaxing experience and move into a meditative state. You can lie down and do it, available for everybody, every time. You just need to hear, listen and feel the instructions. After this series, you will see how profound yoga Nidra can be in your life.