Hatha Basics
EXPLOREZ-NOUS
Bases de Hatha

Êtes-vous prêt à faire vos premiers pas dans le monde du yoga ? Cette série est faite sur mesure pour vous. Il est toujours plus facile d'apprendre des choses lorsqu'elles sont décomposées en leurs éléments de base, et c'est exactement ce que nous avons fait dans cette série. Dans cette série, nous couvrirons tous les aspects fondamentaux du hatha yoga. Chaque cours est conçu pour couvrir un élément spécifique du hatha yoga. Nous commencerons par un cours de Hatha classique pour vous donner un aperçu, puis passerons à des cours d'échauffement, de renforcement, d'étirement et d'équilibrage. Construire une routine est très important lorsque vous vous présentez à de nouvelles choses dans la vie. Vous pouvez toujours revenir sur cette série si vous souhaitez construire une pratique régulière de yoga.

Arm Balance Essentials
EXPLOREZ-NOUS
Les Essentiels des équilibres sur les bras

Chaque cours est axé sur un équilibre ou une inversion sur les bras en particulier que la plupart d'entre nous apprécions probablement lors d’une pratique de yoga. Pour chaque flow, vous vous échauffez d'une manière spécifiquepour vous préparer à la posture la plus complexe, montez en force jusqu'à la posture la plus complexe avec les instructions profitant du fait que votre corps soit chauffé et prêt, et enfin refroidissez et neutralisez les effets de la posture, terminant la classe avec un délicieux savasana ou une méditation.

Chakra Flows
EXPLOREZ-NOUS
Flows du Chakra

Les chakras sont les centres énergétiques de notre corps. Il y a 7 chakras qui s’étendent de la racine jusqu'à la colonne vertébrale puis jusqu'au sommet de la tête. Chaque chakra a ses propres caractéristiques. Dans cette série, nous explorerons ensemble ces 7 chakras principaux lors de cours séparés à travers la pratique du yoga asana. Chaque flow dynamique nous connectera avec un ou deux des sept chakras principaux du corps. Avec le flow du chakra racine, nous nous enracinons, avec le flow du chakra du cœur et de la gorge, nous ouvrons notre cœur et notre gorge à une version plus expressive et compatissante de nous-mêmes, et nous nous préparons également à un travail du centre du corps et au des postures d’inversion amusantes dans les cours de chakra solaire et de chakra couronne. . Avec une pratique régulière, vous retrouverez votre équilibre et une paix en vous-même.

Yin Series
EXPLOREZ-NOUS
Séries de Yin

Nous vivons dans un monde où chaque jour apporte son lot d’urgences et de stress. Faites-vous plaisir et prenez 15 minutes par jour pour cette série relaxante. Il peut être difficile au début de trouver du temps pour pratiquer dans votre vie trépidante, mais une fois que vous en aurez compris les bénéfices, vous découvrirez que pratiquer tous les jours vous donne plus de temps, plutôt que de l’utliser pour apaiser votre esprit et votre corps, en soulageant le stress et en revenant sur la bonne voie, vous commencerez à utiliser votre temps plus efficacement. Ces classes consistent en garder plus longtemps des postures passives, principalement d'étirements, pour calmer votre esprit et votre corps. Chaque cours a un thème différent, alors choisissez-en un et détendez-vous.

Prenatal Series
EXPLOREZ-NOUS
Séries de Prénatal

La santé physique et mentale est très importante pendant une grossesse. Si vous êtes une future maman, quel que soit le stade de votre grossesse, vous êtes au bon endroit pour vous renforcer et vous étirer à travers ces flows qui priorisent votre sécurité et celle de votre bébé. Les cours sont divisés en trois parties, selon le trimestre dans lequel vous vous trouvez, afin que vous puissiez profiter des bienfaits du yoga tout au long de votre grossesse. N'oubliez pas de consulter votre médecin si c'est la première fois que vous pratiquez le yoga dans votre vie et écoutez toujours ce que votre corps vous dit.

Get Fit with Yoga
EXPLOREZ-NOUS
Remettez-vous en forme grâce au Yoga

Retrouvez la forme avec ce programme de yoga de 10 jours. Nous viserons les bras, les abdos, les jambes et les muscles profonds pour vous mener au corps de vos rêves. Vous vous sentirez plus fort et plus sain.

Hatha Basics
EXPLORE
Hatha Basics

Are you ready to take your first step into the world of yoga? This series is tailored just for you. It's always easier to learn things when they are broken down into their core elements, and that's exactly what we have done in this series. In this series we will cover all the core aspects of hatha yoga. Each class is designed to cover a specific element of hatha yoga. We will start with a classic Hatha class to give you an insight and then move on to warm ups, strengthening, stretching and balancing classes. Building up a routine is very important as you introduce yourself to new things in life. You can always come back to this series if you want to build a regular yoga practice.

Arm Balance Essentials
EXPLORE
Arm Balance Essentials

Each class is focused on a particular arm balance or inversion that most of us probably enjoy the most in a yoga practice. In each flow, you warm up in a specific way that the peak pose requires, lift up to the peak pose with the instructions as your body is warmed up and ready for it, and finally cool down and neutralize the effects of peak pose, ending the class with a yummy savasana or meditation.

Chakra Flows
EXPLORE
Chakra Flows

Chakras are the energy centers in our body. There are 7 chakras, extending from the root up the spine to the crown of the head. Each chakra has its own characteristics. In this series, we will explore these 7 main chakras together in separate classes through yoga asana practice. Each dynamic flow will take us through one or two of the seven main chakras in the body. With the root chakra flow, we ground ourselves, with the heart and throat chakra flow we open our heart and throat to a more expressive and compassionate version of ourselves, and also be prepared for core work and fun inversion poses in solar and crown chakra classes. With a regular practice you will find your balance and come to peace with yourself.

Yin Series
EXPLORE
Yin Series

We live in a world where each day brings its own rush and stress. Do yourself a favor and take 15 minutes everyday for this softening series. It might be difficult at first to find time for practice in your hectic life but once you get the hang of it, you'll will actually discover that practicing everyday creates you more time rather then taking it as you sooth your mind and body, relieving stress, and getting back on track, you'll begin to use time more efficiently. These classes consist of longer holds of passive, mostly stretching classes to soften your mind and body. Each class has a different theme, so choose one and let get relaxed.

Prenatal Series
EXPLORE
Prenatal Series

Physical and mental health is very important during a pregnancy. If you are a mom to be, regardless to the stage of your pregnancy, you are in the right place to strengthen and stretch through these flows that prioritizes your and your baby's safety first. Classes are divided in three parts, according to the trimester you are in, so that you can enjoy the benefist of yoga throughout your pregnancy. Don't forget to consult your doctor if this is the first time you are practicing yoga in your life and always listen to what your body is telling you.

Get Fit with Yoga
EXPLORE
Get Fit with Yoga

Get fit with this 10-day yoga plan, we will target arms, abs, legs and core to get back to your desired shape. You will end up feeling stronger and healthier.